la célèbre réplique de montre de marque Alpina geneve a fait un grand succès dans la dernière année et il ne cesse jamais son effort de présenter beaucoup plus excellente replique de montre au monde. Après le grand succès de son premier extrême fabrication de régulateur à tourbillon – le modèle noir complet – à Baselworld en 2016, Alpina Genève est fier de présenter deux modèles flambant neuf en or, tous deux publiés dans un éditions très limitées de seulement 18 pièces numérotées.
ces nouveaux modèles, à la fois aussi étonnante que la première, sont livrés avec un « full black» et composer un calibre composé de 188 pièces, équipé d’une roue d’échappement en silicium et le plus récent développement: un levier de silicium.
après trois ans de recherche et développement, les professionnels de alpina geneve, fabricant suisse de montres haut de sport de qualité, étaient prêts à afficher le rafraîchissement, le mouvement en interne de régulateur à tourbillon de la fabrication automatique. Une équipe de spécialistes, les concepteurs, les ingénieurs et les horlogers travaillé épaule par l’épaule pour relancer alpina comme une véritable fabrication. soutenu par le plus récent dans le dispositif de haute précision et guidée par une passion pour la création.
sur la base de la fabrication régulateur calibre primé, alpina geneve avancé son propre régulateur à tourbillon fabriqués: l’al-980, entièrement conçu au sein de ses ateliers à Plan-les-Ouates, Genève. un mouvement exceptionnel qui montre plusieurs caractéristiques spécifiques, créatives: roue d’échappement en silicium et le levier de silicium, puce masse d’équilibrage ™, oscillation rapide à 28’800 alternances par heure et une cage de tourbillon numérotés respectivement.
les conceptions particulières et techniques de ces nouvelles versions extrêmes de la production de régulateur à tourbillon capitaliser sur la forte philosophie de la marque Alpina: plus haut niveau de précision, trop élevé lisibilité, résistance aux chocs, robustesse et fiabilité. l’élément, avec un diamètre de cas audacieux de 48 mm, est créé à partir soit titane avec une lunette en or rose ou en or rose avec une lunette en céramique noire. le cadran noir mat convient de bien brossé alpina en acier index à deux chiffres. les facteurs de conception «extrêmes» symboliques maintenir, et ont été couplé avec un cadran design plus exquise: touches satinées noires dans le centre de la « régulation » sous-cadran, les mains squelettisées en noir acier brossé, exceptionnel et ponts origine polies dans le cage de tourbillon et un PVD signature alpina masse oscillante noire, seeble via le cristal fond saphir.
il a besoin horlogers hautement qualifiés et expérimentés pour être en mesure de faire le calibre alpina tourbillon. par jointoiement complications techniques avec les personnages sportifs qui contribuent au charme de ce modèle, alpina montre sans doute l’une de ses créations les plus excellents de l’histoire. et sûrement, ils sont des créations très accrocheur dans la plupart des amateurs de replique de montres et l’esprit des maniaques.